The last crusifix Index du Forum

The last crusifix
Bienvenue dans le forum de guilde sur le serveur Djaul qui se nomme "the last crusifix"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enclo et maison de guilde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last crusifix Index du Forum -> The last crusifix -> The last crusifix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilklash
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

Il faudrait donner tout les jour de 500k a 10.000k pour enclo ou maison ??

Oui ou non ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilklash
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

moi je dirait oui

MSN
jereemiy

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

pour moi sa sait 500K je sui pa riche et jxp pa vite Sad Surprised

kralachnikov

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

pas tout les jours...

lilklash
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

bin tu veux donner tout les cb de temps?????

MSN
Rodrigounet

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

moi je dirais une somme suivnant le niveau toutes les semaines aprés c'est a toi de définir le montant mais par exemple vers le niveau 30: 5000k, niveau 40: 7500k, etc... sinon les plus bas level ne pourront pas s'acheter leur pano vu qu'ils ont encore du mal a gagné de l'argent par eux-memes, mais aprés les les plus hauts levels pour donner plus
Rolling Eyes

lilklash
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

niveau de la guilde ?? ou niveau des membre ?

MSN
Rodrigounet

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

niveau des menbres c'est plus logique Very Happy

lilklash
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

ok mais il faut l'organiser

MSN
lilklash
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

et il faut que tout le monde soit d'accord

MSN
Rodrigounet

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

fait un sondage ou demande directement sur dofus a tout les menbres ,ce qui ne sont pas d'accord pourrait etre bannie pour les sorties (ce qui les embetteraients surement) n'attend pas que tout le monde soit d'accord demande aux principaux menbres et commence des la semaine prochaine par exemple

Rodrigounet

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

pour donner les kamas : pour que ça te soit plus facile, il faut que toutes les semaines on se reunissent tous a un meme endroit et ce qui n'on pas donné donneront la semaine suivante deux fois plus

lilklash
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

ok et tu peux ecrire les prix par lvl stp toi tu te chargera de sa stp 

MSN
Rodrigounet

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

0o
ben je sais pas trop c'est toi le meneur x)
euh lvl 30: 5000k, lvl 40: 60000k, lvl 50:7000k, lvl 60: 8000k, lvl 70:9000k, lvl 80: 10 000k, ainsi de suite ...
exemple: entre le niveau 30 et 40 les persos devront payé 5000k, entre le niveau 60 et 70 les persos devront payé 8000k...
fais circulé le message a tout ceux qui ne sont pas inscrits sur le fofo .

lilklash
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde Répondre en citant

Entre lvl 1 à 20 => 3.000k
Entre lvl 21 à 40 => 5.000k
Entre lvl 41 à 60 => 8.000k
Entre lvl 61 à 80 => 9.000k
Entre lvl 81 à 100 => 10.000k
+ que lvl 100 => 12.000k

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Enclo et maison de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last crusifix Index du Forum -> The last crusifix -> The last crusifix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation