The last crusifix Index du Forum

The last crusifix
Bienvenue dans le forum de guilde sur le serveur Djaul qui se nomme "the last crusifix"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last crusifix Index du Forum -> The last crusifix -> The last crusifix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilklash
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Description des membres Répondre en citant

Pour décrire votre personnage de cette guilde poster ici !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilklash
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Description des membres Répondre en citant

Bonjour moi je suis sadida lvl 130 pour l'instant et je suis le meneur de la guilde ^^ je suis stuffer pano AA avec solomonk et gelano en plus, mon bwak me donne +80 force ...

MSN
Rodrigounet

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Description des membres Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis un cra feu level 70 , guide de votre guilde ...je suis stuffé souvent en pano xp (vielle pano picpic ^^') mais ma pano combat c'est: dora, cape hote, tongues wabbit, amulette du koalak... je souhaite passé level 80 très très très rapidement pour pouvoir porté mon stuff de ouf x) voila.

jereemiy

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Description des membres Répondre en citant

Salut les gars moi je sui un iop feu sur djaul Very Happy

kralachnikov

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Description des membres Répondre en citant

salut je suis un cra feu lvl 28 pour le moment je suis en pano aventurier fm sagesse pour le moment mais je vais bientot passé en pano bouftout

Flame-Oo

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:37 (2009)    Sujet du message: Description des membres Répondre en citant

Salut moi c'est Flame-Oo un iop feu futur busay =))

Stuff XP:
-Pano picpic bon jet et FM sagesse
-alliance silimelle 25 SAG
-broche hète 24 SAG
-baguette en racine d'abraknyde+ 30 SAG
-bottes tarsy 21 SAG
Stuff combat ^^:
-Coiffe BR 70 INT
-cape hote bon jet
-kwakamu de flammes bon jet
-kwaklame de flammes (a venir)
-scarature rouge bon jet INT
-scarano rouge 28 INT
-kwakanno de flammes bon jet
-esprit de crocoburio 38 INT

Dofus:
Aucun ils sont a venir Smile

Voila vous savez tout de moi  et n'hésitez pas a me donner des conseils pour encore mieux me stuffer  Very Happy Smile Laughing Razz Wink Okay

J'adore dofus et j'en suis fier :p

Dernière édition par Flame-Oo le Mar 10 Mar - 17:58 (2009); édité 2 fois
MSN
oasis

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Description des membres Répondre en citant

yo les gens je suis le puissant iop terre de la guilde  Wink    lvl 106 pano bwork  avec gelano pour mes 10 PA Embarassed     je suis l'un des bras droits ...    je faite mes 18 ans le 28 mars   j'habite dans la drome (26)  la ville se nomme montélimar   aller +

jereemiy

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: Description des membres Répondre en citant

oasis tu pourra maider pour ma pano BR stp?

lilklash
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Description des membres Répondre en citant

si tu parle de sa non ! pour dire sa va en AIDE pas en desription membre et oasis doit acheter sa pano AA

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Description des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last crusifix Index du Forum -> The last crusifix -> The last crusifix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation